LES HISTOIRES COCHONNES de DOUCELEA

Qu'aimeriez vous lire davantage dans mes textes ? 

J'attends toutes vos idées, vos fantasmes que je pourrais transcrire dans mes textes.......

Je réponds à chacun de vos messages.

Bisousxx à toutes et à tous !


Léa
Jeu 20 mar 2008 14 commentaires
vraiment tes textes sont très exitant léa.j'ai hâte de lire tes prochains récits. merci
fish3d - le 21/03/2008 à 11h51
Merci !
Ravie que ça te plaise ...

Je suis également allée faire un tour sur ton blog, j'y ai d'ailleurs mis un comm.

A bientôt !
Bisous Léa
DOUCELEA
je voulais dire "excitants" désolé
fish3D - le 21/03/2008 à 11h55
Magnifique travail de scénarisation! Les situations sont très excitantes, et l'on a envie de figurer dans un scénario. Belle imagination. On en redemande!
Balder - le 26/03/2008 à 09h55
Avec un pseudo tout douceur, comment tant de violence dans tes textes?
anonyme - le 29/03/2008 à 22h21
Moi j'ai un fantasme, celui que tu termines avec moi l'histoire que nous avons commencé ! lol J'ai lu tes deux derniers récits, le Maître du jeu m'a littéralement passionné, je l'ai lu d'une traite, c'était divin ! Pas encore du vécu quand même ? J'adorerais incarner ce maître avec toi comme soumise ! humm Gros bisous coquins Run
Openrun - le 01/04/2008 à 15h07
Salut! J'ai découvert tes textes sur le forum auféminin, puis ici... j'ai lu celui avec l'huissier et le maître du jeu, je les ai adorés tous les deux ;) Continues à nous faire rêver! mamzelle.
mamzelle - le 06/04/2008 à 19h29
pfffiou! Je viens de lire d'autres textes, je suis totalement fan... je crois que je vais devenir addict à ce site!
mamzelle - le 07/04/2008 à 02h53
Merci pour ces 2 comm. si gentils !
Après quelques ennuis avec le blog, je compte bien écrire un nouveau texte, pour me faire pardonner....

Bisous
Léa
DOUCELEA
Bonjour Doucelea. Tout d'abord je te félicite pour ton site qui me donne une érection à chaque fois que je lis un article. Merci du fond du cœur. concernant les idées, je voudrai juste te demander de désactiver les lecture de musique par défaut car en général on écoute tous de la musique chez soi et ça embête de toujours descendre pour la désactiver. Voila doucelea Continues d'être aussi coquine pour nous donner de nouvelles idées à mettre en œuvre avec nos partenaires. à bientôt.
Astrotouf - le 09/04/2008 à 21h22
Bonjour,

Sois satisfait, j'ai enlevé la musique....
Toujours à l'écoute de mes lecteurs !

A bientôt

Bisous Léa
DOUCELEA
bravo pour la très belle histoire très excitante, je viens de découvrir ton blog et j'adore toutes les histoires que j'y ai lu jusqu'à présent!
batondeb - le 29/04/2008 à 10h27
Un nouveau lecteur alors !
Bienvenue sur mon blog, ravie de t'y retrouver....

Bisesxxx
DOUCELEA
Avec une petite idée nocturne: Une très belle enseignante ne cesse d'aguicher son étudiant. Lui, 18 ans, timide et plutôt quelconque, tombe immédiatemment sous l'emprise de sa professeure de francais. Elle, sculpturale rousse d'une quarantaine d'années profite de la rédition d'une copie pour lui exhiber son décolleté plongeant, du croisement dans un couloir pour l'effleurer sensuellement ou encore d'un fortuit moment d'intimité pour lui sussurer des obscènités dans le creu de son oreille. Un soir, une voiture s'arrête à côté du jeune étudiant. La portière s'ouvre et il aperçoit sa professeure très légèrement vêtue. Lorsqu'elle lui fait signe de monter, il pense être le plus heureux des hommes... Ce qu'il ne sait pas encore, toutefois, c'est que pour chaque faveure qu'il entend recevoir de la part de sa professeure, cette dernière exigera qu'il en fasse une à son atlétique mari. Et elle fera usage de tous ses charmes pour tenter sa jeune proie...
Pascal - le 09/05/2008 à 05h02