LES HISTOIRES COCHONNES de DOUCELEA
Qu'aimeriez vous lire davantage dans mes textes ? J'attends toutes vos idées, vos fantasmes que je pourrais transcrire dans mes textes....... Je…
Jeu 20 mar 2008
14 commentaires
lea, t'as une imagination débordante...aucun tabou...quoi dire - c'est très excitant de te lire...je me demande si tu auras la même audace de réaliser une mise en scène digne d'exemple de tes fantasmes interdits. tu l'as déjà fait? Le texte ds le train me paraît plutôt fantasme que réalité...mais l'intensité du plaisir que tu transmets est bien réelle. C'est pour ça tes textes sont excitants.Si la femme n'a pas plaisir à la fin, ça va plus me choquer et dégoûter que autre chose...mais en toute franchise, si elle assume, ça deviens tout de suite plus consensuel.je sais, pas facile de diriger ou transformer ses fantasmes...alors elle est une salope, mais elle le sait, elle n'a pas honte ou retenue d'explorer ce qu'elle veut et demander elle -même! et ne donne pas toute la responsabilité au pauvre mec qui la "force". parce que à la fin c'est le fantasme de qui en l'occurence?? ;-)
sandy - le 05/08/2008 à 15h51
...j'ai pas tout lu...mais je viens de découvrir "Romain et sa belle soeur 1". Pas mal du tout! Comment une femme peut violer un homme - je crois que t'en a plein d'idées :-)
en réalité il y pas mal d'hommes soumis aussi...
sandy - le 05/08/2008 à 16h03
Un grand merci à toi Sandy.
J'ai une imagination débordante, c'est vrai ! Maintenant on adore ou on déteste.
Ravie de voir, que tu aimes.....
As tu été faire un tour, sur mon second blog ?
http://leshistoirescochonnesdedoucelea2.erog.fr/
J'espère avoir tes commentaires.
Bisous - Léa
J'ai une imagination débordante, c'est vrai ! Maintenant on adore ou on déteste.
Ravie de voir, que tu aimes.....
As tu été faire un tour, sur mon second blog ?
http://leshistoirescochonnesdedoucelea2.erog.fr/
J'espère avoir tes commentaires.
Bisous - Léa
DOUCELEA
Ma chère Lea,
je vais visiter ton second blog...ça va être avec plaisir!
...Je veux te voir troublée, te faire languir de désir...je te prépare une surprise chez toi...on se connaît que depuis peu avec toi, mais on se partage des fantasmes très intimes...le moment est venu pour te voir explorer tes envies, te pousser à bout de tes limites...je sonne chez toi accompagnée de 5 mecs - trois de mes pots de la fac et deux Antillais que j'ai connu dans une boîte...la journée est chaude et ils n'ont qu'une envie dans la tête. Mais ils m'ont promis, ils vont obéir à mes ordres. C'est moi qui va organiser la mise en scène et tout diriger. Tu les regardes stupéfaite et je lis la curiosité dans ton regard. Je te laisse pas trop de temps pour réagir, je te demande de me suivre dans la chambre où je t'attache avec des liens en soie sur ton lit. Je te bande les yeux et je te laisse en suspens.j'entrevois sous ta chemise transaprente les bouts de tes seins dressée vers moi...tu soupires déjà je les caresse lègerement et je vois ton désir monter. mais je te demande te te calmer pour l'instant.j'ai envie de t'infliger la douce tourture de l'attente. je sais que t'es terriblement excitée...l'un des mecs se rapproche et en même temps mes lèvres et les siennes se posent sur ta jolie bouche, nos trois langues s'entremèlent...on explore ta bouche, suce ta salive et voit ton corps qui se soulève inconsciemment, mais pour l'instant on te touche pas...lui juste te déboutonne la chemise et d'un seul mouvement t'arrache le soutiens gorge. je t'ordonne de ne pas gémir, je ne veux pas un son qui sort de ta bouche. je sais que t'as envie de reprendre ton esprit, d'essayer de te contrôler, mais l'envie est trop irrésistible...pourtant je te demande de te controller encore..peut - être t'as envie que les mains de ces mecs, leurs bouches parcourent ton corps... que tu veux que je t'embrasse encore...ou biens tu veux que tout arrête...mais tu ne controlles plus rien...tu veux que je continue?
Tu sais, moi aussi j'ai envie d'écrire et faire partager mes fantasmes ou mes expériences...peut - être que je pourrais le faire sur ton blog?
je ne sais pas comment en créer un...
.."on adore ou on déteste" - beaucoup de choses font partie de notre imagination érotique...celles qui détestes ce sont celles qui ne se comprennent pas...c'est vrai que les fantasmes c'est plus exagéré que ce qu'on a envie de vivre réellement. mais c'est pas pour autant qu'il faut se poser des limites. et ne pas oublier que rien de plus adorable pour un homme de voir une femme féminine et chaude au lit, peu importe combien est est idépendante, forte et audacieuse dans la vie. Sinon, peut - être il restera avec toi, mais le mâle en lui va le pousser chercher ailleur...
ravie de faire ta connaissance ma belle!
Bisous
Sandy
sandy - le 06/08/2008 à 16h56
Bonsoir Léa,
J'aime beaucoup tes histoires...
Pourrais tu en écrire d'autres avec pour thème le chantage, la soumission... le viol? l'idée qu'une femme jouisse malgré elle m'excite au plus au point !
A bientôt
g - le 04/03/2009 à 19h44