LES HISTOIRES COCHONNES de DOUCELEA

NUIT LUBRIQUE, AU CAFE DU PORT

Texte écrit, à la demande de certain(e)s !

Dim 16 nov 2008 2 commentaires
Bonjour, je découvre ces deux blogs et ne suis pas sur de comprendre le fonctionnement ;) La lecture se fait sur l'un, les commentaires sur l'autre....? Je vais faire comme si c'était bien ça :) Pas mal comme histoire (comme histoires devrais je dire...), elle entre bien dans le cadre de la soumission, avilissement, bref tout ce que j'aime....:D Dommage que la partie avec les marins soient si "bâclée", mais peut être la première partie et la fin étaient pour ces fameux "certain(e)s". Enfin bref je vais pas disserter trois heures :D Histoire sympa mais un peu courte et survolée, sinon le fond laisse rêveur.... Merci. A bientôt pour un nouveau texte.
John Doe - le 16/11/2008 à 15h30
Bonjour

En fait, celui ci était mon tout premier blog, mais je n'ai plus de place pour écrire mes textes ! Jj'ai donc créé l'autre......
Mais pour les habitués de celui ci, je préviens toujours des nouvelles histoires écrites sur mon autre blog.

Voilà, j'espère avoir été assez claire ! ! !

De toute façon, je continue à venir sur les 2.

A bientôt

Bisous

Léa
DOUCELEA
Bonjour, merci pour ces précisions. :) Mais j'ai réussit a trouver ( faudra que je reprenne le temps pour réussir de nouveau ) comment mettre un commentaire sur l'autre blog. Je ne polluerais donc plus celui ci :D Merci pour les bisous, je te les rends a mon tour ;) Bisous "John"
John Doe - le 18/11/2008 à 14h46
Coucou John

Enfait, sur l'autre blog, tu as sur la page d'accueil, tous les titres des nouveaux textes que j'ai écris et qui sont en bleu,  les commentaires se font à cet endroit, il suffit de t'y placer : nouveau texte,  et sous le titre que tu désires commenter........
Sinon, pas grave .....Tu ne pollues pas l'ancien, comme je te l'ai dit, je continue à y aller régulièrement,  pour prévenir d'un nouvel écrit.

Bisous Léa
DOUCELEA